Focus sur Belette Noire, trico-créatrice qui met de bonne humeur !



Laissez-moi vous présenter Belette Noire…

Pourquoi ? Non seulement c'est une fan de la première de Balaine Laine, mais en plus, c'est une créatrice autodidacte qui nous régale avec ses jolies petites créations !

www.belettenoirecreations.com

Yan rêvait de devenir styliste, mais l'envoyer seule à Paris, très peu pour ses parents protecteurs. Alors direction des études de commerce à Reims, complétée par une formation d'étalagiste. S'en suis des jobs dans des boutiques de mode à faire les vitrines. Mais son temps libre est consacré à la création (vêtements, accessoires, rideaux, abats jour...).

Après la naissance de leurs jumeaux, la famille prend la direction Charleville pour le travail de monsieur, et Yan prend une nouvelle orientation : ce sera hôtesse d'accueil et conseillère en coiffure.  Les jumeaux grandissent, un divorce passe par là, et Yan plaque tout pour la Haute Savoie et travaille dans la restauration avec son nouveau compagnon.


Aujourd'hui, Yan a posé ses valises à Aix les Bains, et fait ce qu'elle a toujours aimé : elle créé. Totalement autodidacte, la passion faisant le reste, elle travaille sans modèles ni patrons (couture, crochet, trico, déco), et vend ses créations sur son site internet : www.belettenoirecreations.com


Parmi ses créations, vous pourrez trouver collier, ras de cou, bracelet, sautoir mêlant chaînettes dorées, tricot ou crochet…

Pour les enfants, couronnes et bonnets de super-héros sont au programme. Et que de couleurs !

A partir de 10€, faites-vous plaisir ou faites plaisir avec un cadeau original des créations de Belette Noire. Et soutenez la créatrice avec un petit "j'aime" sur sa page facebook : www.facebook.com/BelettenoireCreation

Tags:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire