Balaine Laine, la laine au prix usine : 4000 références, livraison 48h !




Des pelotes à partir de 0,65€, un choix fabuleux de laines, des destockages réguliers... Découvrez tout cela et bien plus dans notre boutique online : http://balaine.yarnshopping.com

ICE Yarns est l'une des plus grandes marques de laines et fils vendus en ligne, avec plus de 5.000 sortes de fils, dans 400 catégories. Les fils sont produits par les principaux fabricants de fils fantaisie en Turquie. D'autres fils de grande qualité sont également importés de l'étranger pour vous offrir une plus grande sélection. 

La gamme de produits est mise à jour régulièrement pour suivre les tendances. Les produits ICE Yarns sont respectueux de l'environnement et conformes aux normes internationales en matière de santé.

Les laines et fils ICE Yarns sont vendus au prix le plus bas possible. Le prix étant calculé chaque jour sur une base en dollars, il peut varier de quelques centimes dans une même semaine. Les frais sont calculé au départ de Turquie, et le tarif le plus bas est appliqué. Le prix très bas des laines permettent de compenser ces frais et vous proposer un montant d'achat final qui reste le plus intéressant sur internet !

Les articles sont expédiés le jour de réception du paiement. La livraison se fait en général en 2 à 3 jours par DHL. Les frais de livraison sont calculés depuis laTurquie. Ils peuvent paraitre élevés, mais sont le reflet de la réalité. Nous faisons notre maximum pour maintenir le prix de nos fils le plus bas possible et vous offrir au final des prix défiants toute concurrence !

N'hésitez pas à comparer les prix, même avec les frais de port, nos prix sont imbattables !

***
Balaine Laine, tout pour le tricot : laine discount, laine pas chère, aiguilles à tricoter, fils à tricoter, accessoires tricot...
Laine pas chère, laine discount, destockage laine, fils à tricoter, fils à crocheter pas cher, coton à crocheter discount, accessoires tricot, crochets, aiguilles à tricoter, pelote de laine pas cher, laine a tricoter pas cher, pelote de laine, grosse laine pas cher, laine discount, laine en solde, laine à tricoter discount, pelote laine pas cher, laine à tricoter pas cher, laine mohair pas cher, pelote de laine à prix discount, solde laine, acheter laine pas cher, fil à tricoter pas cher, laine pas cher en ligne, coton à tricoter pas cher, laine pas chere tricoter, achat laine pas cher, soldes laine a tricoter, vente de laine pas cher, laine a tricoter discount, laine tricot pas cher, laine soldes, laine layette pas cher, magasin de laine pas cher,  laine acrylique pas cher, pelote de laine pas cher en ligne, coton à crocheter pas cher  : balaine.yarnshopping.com

Tags:

24 commentaires:

  1. J'ai reçu ma commande moins de 48 heures après l'avoir passé ! Qui dit mieux ?
    Les laines sont encore plus belles que sur le site .
    Même avec les frais d'envoi qui peuvent sembler élevés , la laine est à moitié PRIX !! ( en comparaison à qualité égale sur 2 marques très connues françaises).
    Pas de doute , je recommande dans tous les sens du terme !
    Clara de Vitry (94)

    RépondreSupprimer
  2. y a t'il des frais de douanes a la reception en plus,merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      les commandes peuvent effectivement être soumises à la douane et faire l'objet d'une taxation :
      • TVA, 19.6% du montant total de la commande, frais de port compris, pas de franchise.
      • Frais de douane : franchise jusqu'à 150€ sur la valeur de la marchandise hors taxes, ensuite taxation à 10% de la marchandise. Consultez : http://www.douane.gouv.fr
      Mais, dans la pratique, moins de 1% des commandes sont taxée !
      A bientôt ! <3

      Supprimer
  3. j'ai reçu ma première commande dans le temps indiqué.....je suis une addict , à tous les travaux de laine , et là j'ai trouvé mon bonheur :) super !! ce que j'ai reçu !!! et je prépare ma seconde commande !!!et les prix et la qualité ...super compétitif!!! ROSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez vous payé des frais de douane

      Supprimer
    2. Livrez vous aux Antilles Neerlandaise

      Supprimer
  4. bonjour j'ai passer ma premiere commande sur le site j'etait septique car desfois on est decu ou on ne recois pas et la ben commande faite le jeudi recu le vendredi la laine et plus joli en vrai quand photo super bien emballer voila je recommanderais plus souvent et peu etre en plus grande quantite merci a tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    quelle est le minimum d'achat

    cdt

    Mme GIRARD

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , expédiez-vous aux canaries ? espagne tenerife

    merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Absolument :) Nous livrons partout dans le monde !!!

      Supprimer
  7. je trouve que les frais de port sont eccessif on a plus de frais que de laine suivant ce que l ont commande , pour 8euro 11 euro de frais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explication : notre stock est basé en Turquie, et nos fils viennent directement de là-bas. Dans un souci de transparence, contrairement à la majorité des boutiques, nous ne répercutons pas les frais de port sur le prix des articles, en faisant miroiter une 'livraison gratuite'... Les frais indiqués sont les frais directs transporteurs. Vous avez ainsi le choix entre une expédition "normale" ou "rapide". Afin de vous permettre d’avoir votre commande très rapidement, pour une livraison "rapide" nous faisons appel à des transporteurs tels que DHL, UPS, TNT, qui permettent une rapidité et une fiabilité que vous apprécierez ! Pour parer à ces frais, nous faisons notre maximum pour que le prix de nos fils reste le plus bas possible !

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, combien faut il de pelotes de laine fil pour écharpes (celles qui sont vendues par lot de 4) pour faire une écharpe , merci

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens de recevoir ma laine. Rapide en effet avec le transporteur UPS (33 euros)+ 30 euros de laine très belle qualité.
    Le hic, c'est les 28.80 euros de douane pour lesquels je n'avais d'infos!!!! ça devient nettement moins intéressant. Je vois dans un commentaire précédent que les frais de douane sont applicable à partir de 150 euros alors pourquoi ces frais me sont-ils appliqués pour une commande à un prix inférieur?? Merci de me renseigner. Le transporteur m'a dit que c'était dû à la provenance du colis (turquie)ou alors j'ai vraiment pas de chance de faire partie du 1% qui paye!

    RépondreSupprimer
  12. Combien de pelotes pour créer un pull taille 44

    RépondreSupprimer
  13. je voudrais savoir pour 30 euro de laine combien j ai de taxe

    RépondreSupprimer
  14. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5,000,000.00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Est il possible de se faire livrer pour 50 euro de laine EN MOINS DE 10 JOURS environ ?
    Si tel est le cas je passerai ma commande , et supplément livraison rapide si possibilité il y aura.
    Merci de l'intérêt que vous apporterez à ma requête..
    Crdt, merci !

    RépondreSupprimer
  16. 3semaines après avoir commandé toujours rien . Donnez moi des nouvelles s'il vous plait , commande numéro GSA2024000000568 . Merci

    RépondreSupprimer